Creative suite adobe

Fermé
Offset - 25 avril 2021 à 19:19
 Offset - 26 avril 2021 à 14:29
Bonsoir,

Je souhaite faire l'acquisition d'un creative suite (CS4 )d'occasion. Je demande au vendeur de procéder au transfère de licence afin que celle-ci devienne enregistrée sous mon nom. Ce dernier me répond qu'il n'a jamais procédé à l'enregistrement de sa suite chez Abode.
Est-ce possible? Comment puis-je être assurée, qu'une fois les CD d'installation en ma possession, je pourrais belle et l'installer sur mon ordinateur ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Bonne soirée



Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19425 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 6 049
26 avril 2021 à 09:29
On n'etait pas oblige de s'enregistrer chez Adobe pour l'utilisation de la CS4, mais on devait activer le logiciel, et la, je ne suis pas sur que les serveurs d'Adobe soient encore actifs pour cette version...

Je me rappelle d'un truc, c'est qu'a une epoque, Adobe proposait de telecharger la version CS4 pour ceux qui avaient deja une licence et transmettait une clef d'activation "generique" pour que le logiciel devienne operationnel...

Est-ce que ca existe toujours ?.. je ne sais pas...

Mais il y a des procedures pour les desinstallation/reinstallation...
https://helpx.adobe.com/fr/download-install/kb/activation-deactivation-help.html
1
Bonjour Contrariness ( aurais-tu un esprit de contradiction ? :) )

Merci pour ces informations qui vont me permettre de poursuivre.

Bonne journée
0