Débloquer Badoo Messages - Dernière réponse le 27 avr. 2021 1 réponse Bonjour, je cherche a. Débloquer mon compte Badoo Messenger pour cause avec mai amis Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour Si ton compte Badoo est bloqué, c'est auprès d’eux qu'il te faut faire la démarche.... Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... et en toute logique, nous n’avons aucun pouvoirs en ce sens... Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad récupération de mon ancien compte badoo sdolob recupere ancien compte badoo marie retrouver mon compte badoo coco87 je veux récupérer mon compte Badoo omr by Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour Si ton compte Badoo est bloqué, c'est auprès d’eux qu'il te faut faire la démarche.... Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... et en toute logique, nous n’avons aucun pouvoirs en ce sens...