Problème écran

jecestpas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jecestpas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
quand j’allume mon PC ASUS
j’ai un carré gris qui s’affiche avec une croix mais même quand je clique dessus pour dire OK elle ne s’enlève pas.
et au démarrage un message “ un module introuvable, probleme lors du démarrage de HEMMINGFOILS.dll “

Pouvez vous m’aider ? svp
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Es-tu certain de l'orthographe de cette librairie dynamique (*.dll) ?
Le mot en lui-même est introuvable sur Google.
0
jecestpas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arrive tu a voir ma photo? de ce qu’affiche mon ordinateur.

HemmingFoils.dII
0
jecestpas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jecestpas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > jecestpas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je réitère... Inconnu sur Google.
0
jecestpas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres bizarre.. merci quand même
0