Bloquage Stephanie - Dernière réponse le 26 avr. 2021 1 réponse Bonjour, Comment faire pour que les gens que je connais pas m envoie des message dans messangers Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Clarckos Contributeur Bonjour. Si je comprends bien votre question, il suffit d'aller sur FB Messenger > module de recherche > et que cette personne tape votre nom (même au hasard), et à partir de là peut vous envoyer un message via Messenger, même si vous n'êtes pas ami avec cette personne. Discussions similaires Iptv bloquage Stephane I.A. bloquage Denis2Nice Pb bloquage vista Imblack18 bloquage sur fecebook maxou du 62 bloquage d'un iPhone HeronAquatique50 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Clarckos Contributeur Bonjour. Si je comprends bien votre question, il suffit d'aller sur FB Messenger > module de recherche > et que cette personne tape votre nom (même au hasard), et à partir de là peut vous envoyer un message via Messenger, même si vous n'êtes pas ami avec cette personne.