Petit code Excel très simple
maxd57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12276 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12276 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai avoir une petite info, je voudrai que quand mes utilisateurs sont sur la feuille appelée 34-30-66-11
et qu'il clique sur n'importe quelle cellule de la ligne 19 (je parle bien de la ligne 19 et non des colonnes A ou B...),
ils aient un message leur demandant de "renseignez le maximum de détail", comment faire svp ?
Merci de votre aide.
j'aimerai avoir une petite info, je voudrai que quand mes utilisateurs sont sur la feuille appelée 34-30-66-11
et qu'il clique sur n'importe quelle cellule de la ligne 19 (je parle bien de la ligne 19 et non des colonnes A ou B...),
ils aient un message leur demandant de "renseignez le maximum de détail", comment faire svp ?
Merci de votre aide.
4 réponses
-
Bonjour
Utiliser l'outil Validation des données -
Pour finir l'illustration ne pas oublier dans le 3ième onglet de décocher "Quand des données non valides sont tapées" si vous voulez juste le message
-
Bonjour masd57,
Pour illustrer la réponse de Passionofdream:
1.Sélectionner la ligne19
2.Validation de données
2ème onglet "Message de saisie"
laissez coché "Quand la cellule est sélectionnée"
Titre = "instruction de saisie"
Message de saisie = "Renseignez le maximum de détail svp !"
Cdlmt, -
Merci à vous, c'est plutot une bonne alternative, et si je veux pour la ligne 19 SAUF pour pour la colonne A B C D ?
Merci :)