Puis je récupéré mon compte instagram désactiver par instagram
Fermé
Savage_og098
-
27 avril 2021 à 23:46
georges97 Messages postés 12585 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 avril 2021 à 05:46
georges97 Messages postés 12585 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 avril 2021 à 05:46
A voir également:
- Puis je récupéré mon compte instagram désactiver par instagram
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
1 réponse
georges97
Messages postés
12585
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 410
28 avril 2021 à 05:46
28 avril 2021 à 05:46
Bonjour,
Vos réclamations doivent être transmises à votre fournisseur, qui seul pour rétablir votre compte sécurisé.
Si vous n'avez pas entré de code de secours (téléphone ou mail) ou si vous en avez changé sans le signaler (ou perdu le téléphone) vous ne pourrez pas récupérer votre compte et il faudra en recréer un.
Il n'y a rien que les membres ou intervenants d'un forum puissent faire pour se substituer à votre fournisseur. Les réponses, quand il y en a peuvent prendre des semaines, voire des mois, comme en attestent les centaines de demandes insatisfaites posées sur ce forum.
Les signalements figurent par centaines sur ce forum, sans solution qui puisse être fournie par des membres ou intervenants, qui n'ont pas plus de possibilités que vous-même.
voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37061393-probleme-de-compte
Toutes les indications figurent dans les liens suivants:
https://help.instagram.com/1068717813216421
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
https://www.instagram.com/accounts/login/
Ci-dessous, les liens à consulter:
https://help.instagram.com/1068717813216421
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
https://www.instagram.com/accounts/login/
https://help.instagram.com/1068717813216421/?helpref=hc_fnav&bc=0
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36860961-instagram-mon-compte-a-ete-temporairement-verrouille
CCM n'a aucun moyen de contourner les procédures mises en place par instagram.
Vos réclamations doivent être transmises à votre fournisseur, qui seul pour rétablir votre compte sécurisé.
Si vous n'avez pas entré de code de secours (téléphone ou mail) ou si vous en avez changé sans le signaler (ou perdu le téléphone) vous ne pourrez pas récupérer votre compte et il faudra en recréer un.
Il n'y a rien que les membres ou intervenants d'un forum puissent faire pour se substituer à votre fournisseur. Les réponses, quand il y en a peuvent prendre des semaines, voire des mois, comme en attestent les centaines de demandes insatisfaites posées sur ce forum.
Les signalements figurent par centaines sur ce forum, sans solution qui puisse être fournie par des membres ou intervenants, qui n'ont pas plus de possibilités que vous-même.
voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37061393-probleme-de-compte
Toutes les indications figurent dans les liens suivants:
https://help.instagram.com/1068717813216421
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
https://www.instagram.com/accounts/login/
Ci-dessous, les liens à consulter:
https://help.instagram.com/1068717813216421
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
https://www.instagram.com/accounts/login/
https://help.instagram.com/1068717813216421/?helpref=hc_fnav&bc=0
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36860961-instagram-mon-compte-a-ete-temporairement-verrouille
CCM n'a aucun moyen de contourner les procédures mises en place par instagram.