Je n’ai plus accès à mon compte instagram

Signaler
-
 Lilibaba -
Bonjour, depuis presque une semaine, je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram pour une raison que j’ignore totalement. À chaque fois que j’essaie de me connecter, le message suivant apparaît: « Merci d’avoir fourni vos informations. Nous examinerons vos informations et si nous pouvons les confirmer, vous pourrez accéder à votre compte dans un délais d’environ 24h » sauf que cela fait une semaine....
Lorsque mes amis essaie de trouver mon nom d’utilisateur, Instagram leur informe que mon utilisateur est inconnu... idem, lorsque j’essaie de réinitialiser mon mot de passe en entrant mon adresse mail ou mon numéro de téléphone pour en recevoir un nouveau, Instagram m’indique qu’ils sont inconnus.

Cette situation vous est déjà arrivée? Avez-vous une solution?

Merci par avance !  

Configuration: iPhone / Safari 13.0.5

6 réponses

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

merci pour votre réponse mais aucune solution, malheureusement, n’est disponible dans ce lien
hummmm est ce que tu as essayer ton mot de passe plusieurs fois (ce qui aurait pu bloquer ton compte)
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

Et bah en fait j’étais connectée sur mon compte et d’un coup Instagram m’a dis indiqué qu’il avait constaté une activité suspecte sur mon compte (alors que c’était bien moi) et m’a envoyé un numéro sur mon portable pour vérifier mon identité, j’ai alors rentré ce numéro et depuis je ne peux plus me connecter...
peut être que qu'une personne a supprimer ton compte essaye de recharger ton speudo avec un compte d'une personne ou sionon insta t'a banni pendant un certain temps essaye sur un autre appareil
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

J’ai justement essayé de faire ça mais ça n’a pas marché... je vais attendre en espérant le récupérer un jour !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2020

Salut, j’ai exactement le même problème que toi depuis maintenant 5 jours... Je trouve ça honteux qu’on ne puisse même pas contacter instagram et qu’il n’y a pas d’espace client, car il doit forcément y avoir une erreur. Tiens moi au courant si tu récupères ton compte ou si tu trouves une solution!
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

Salut ! Olala c’est vraiment pénible... et inadmissible de se faire virer pour rien ! On reste en contact si une de nous deux trouve une solution
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2020
>
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

Oui, je pense qu’il vérifie que nos comptes ne sont pas des comptes robots... Après je sais que j’avais aussi l’application reports +, j’espère que ça n’a pas de lien. Espérons que ça soit temporaire !
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2020

Moi aussi j’avais cette appli Reports + justement !! c’est vraiment tout pareil nos situations, peut être que c’est lié mais bon tu vires pas un compte pour ça ! Surtout que j’ai des potes qu’ont cette appli aussi et ils ont pas été virés pour autant
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2020
>
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

Oui mais je pense que insta n’aime pas trop ça genre ça rentre pas dans leurs règles de confidentialités et conditions :/ Du moins ça a du bug nos comptes. Mais j’espère que ça ne va pas prendre beaucoup de temps, c’est super chiant.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2020

Apparemment quand Insta te désactive ton compte du fait que t’as pas respecté leur règlement ils te l’indique... là on a pas de message qui nous indique ça, à part le message des 24h donc je sais pas mais oui ça me soule grave la
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous depuis 6 jours, impossible de me connecter.
Vous avez réussi a récupérer le compte?
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

Non toujours pas...
Bonjour,

Comme vous tous, mon compte a été verrouillé exactement pareil : Instagram m’envoyait depuis des semaines des connexions suspectes qui étaient pourtant les miennes, et j’utilise également Reports+ et j’avais compris que le problème venait de la : donc je suppose qu’on vit tous la même chose et qu’on est tous bloqués. C’est super... j’ai envoyé une requête hier mais vu la lenteur à laquelle vous faites face, je vais devoir attendre, et on peut rêver pour récupérer nos comptes je pense.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
> Celemenia
Salut !
Oui Instagram est super long à répondre, je leur ai écris y’a bientôt 2 semaines et toujours pas de réponse donc bon... mais j’ai vu sur Twitter que pleins de gens ont le même problème que nous en ce moment donc je pense que ça vient vraiment d’un bug d’Insta... j’espère qu’ils vont vite le résoudre mais ça a l’air mal parti
Même problème. Svp si vous avez trouvé une solution merci de le dire ici :’(
>
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

C’est grave quand même il n’y a aucune solution du coup :’(
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
> Sharmine
je pense que ça va être long mais que ça va bien finir par se débloquer parce qu’on a rien fait de mal mdr ils ont pas a nous prendre nos comptes comme ça
>
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

Le jour où tu le récupères si tu veux bien me le dire ce serai super sympa !
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
> Sharmine
Oui pas de soucis !
>
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

Bonjour,
J’ai le même problème, avez-vous récupéré votre compte ?