Adapter le nombre de pages à imprimer en fonction de la recherche. excel 2016
glaieuls29
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Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour bon 1er mai
ci-joint un fichier anonymisé et succinct
grâce à l'aide entre autres de The_boss_68 et de mike-31..., mon fichier évolue et je les en remercie beaucoup.
cependant avec le code VBA de l'onglet "recherche", j'ai un petit souci d'impression que je n'arrive pas à résoudre.
en effet, dans le fichier réel, avec 200 lignes env. , quelque soit le nombre de ligne trouvées par la recherche j'ai 172 pages à imprimer.
je n'arrive pas à adapter l'impression aux nombre de lignes trouver même en passant par zone impression...
Serait il possible de réinitialiser le nombre de page à imprimer en fonction de la recherche ?
Merci d'avance
mais surtout ne pas avoir de crampes des méninges!!! je m'en voudrais trop en ce 1er mai......
https://www.cjoint.com/c/KEbeWIN6iZ5
Bonjour bon 1er mai
ci-joint un fichier anonymisé et succinct
grâce à l'aide entre autres de The_boss_68 et de mike-31..., mon fichier évolue et je les en remercie beaucoup.
cependant avec le code VBA de l'onglet "recherche", j'ai un petit souci d'impression que je n'arrive pas à résoudre.
en effet, dans le fichier réel, avec 200 lignes env. , quelque soit le nombre de ligne trouvées par la recherche j'ai 172 pages à imprimer.
je n'arrive pas à adapter l'impression aux nombre de lignes trouver même en passant par zone impression...
Serait il possible de réinitialiser le nombre de page à imprimer en fonction de la recherche ?
Merci d'avance
mais surtout ne pas avoir de crampes des méninges!!! je m'en voudrais trop en ce 1er mai......
https://www.cjoint.com/c/KEbeWIN6iZ5
Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:
- Adapter le nombre de pages à imprimer en fonction de la recherche. excel 2016
- Fonction si et excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
4 réponses
Bonjour.
Euh ! Je suis donc dans la feuille RECHERCHE.
Euh ! Je suis donc dans la feuille RECHERCHE.
- Les lignes 6 à 11 ne sont pas renseignées. Les lignes suivantes sont vides. Que pourrais-je avoir à imprimer ?
- Les macros aperçu, aperçu2 et tri_date affichent "Erreur d'exécution" quand je cherche à les exécuter, tandis que la macro Feuil3.test n'a aucun effet ...
- Tes 172 lignes sont forcément imposées par une de tes macros ... à contrôler !
bonsoir,
une erreur de ma part je pense quand j'ai voulu anonymiser. pourtant j'avais vérifier.
je "re" vérifie et te tiens au courant.
merci
une erreur de ma part je pense quand j'ai voulu anonymiser. pourtant j'avais vérifier.
je "re" vérifie et te tiens au courant.
merci
re,
en fait la zone bleue est une zone de recherche.
en saisissant des mots de la "Base de données BD" les lignes se remplissent au fur et à mesure des mots trouvés.
"recherche" et "BD" sont liés
C'est vrai que ce n'était pas clair. mais étant baigné dedans j'ai omis quelques explications.
c'est un exemple succinct de mon vrai tableau de saisie (200 lignes env)
- BD est le tableau principal ou je saisis mes dépenses.
- l'onglet 999 correspond à un des postes d'affectation (lot).
- recherche correspond à un onglet pour rechercher au choix une entreprise, un lot, un montant...
pour rechercher on saisi dans la zone bleue un des mots de BD
A mon avis c'est dans le vba de l'onglet "recherche" que se trouve le problème...mais ou ?
sur une recherche qui affiche 15 ou 80 il me proposera 172 pages.
j'espère avoir été cette fois plus précis.
merci d'avance
cordialement
en fait la zone bleue est une zone de recherche.
en saisissant des mots de la "Base de données BD" les lignes se remplissent au fur et à mesure des mots trouvés.
"recherche" et "BD" sont liés
C'est vrai que ce n'était pas clair. mais étant baigné dedans j'ai omis quelques explications.
c'est un exemple succinct de mon vrai tableau de saisie (200 lignes env)
- BD est le tableau principal ou je saisis mes dépenses.
- l'onglet 999 correspond à un des postes d'affectation (lot).
- recherche correspond à un onglet pour rechercher au choix une entreprise, un lot, un montant...
pour rechercher on saisi dans la zone bleue un des mots de BD
A mon avis c'est dans le vba de l'onglet "recherche" que se trouve le problème...mais ou ?
sur une recherche qui affiche 15 ou 80 il me proposera 172 pages.
j'espère avoir été cette fois plus précis.
merci d'avance
cordialement