Informations messagerie
Madou4956
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J' ai un téléphone huawei et je ne peut pas communiquer à un ami car je n' ai pas de carte sim et je n' en n aurais pas tt de suite et je n' ai donc pas numéro de téléphone auriez vous une idée des messagerie ausquelle je pourrais communiquer
J' ai un téléphone huawei et je ne peut pas communiquer à un ami car je n' ai pas de carte sim et je n' en n aurais pas tt de suite et je n' ai donc pas numéro de téléphone auriez vous une idée des messagerie ausquelle je pourrais communiquer
A voir également:
- Informations messagerie
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait que cet ami vous communique un Skype ou un autre logiciel de messagerie pour avoir un contact par internet si vous avez une box F A I
Il faudrait que cet ami vous communique un Skype ou un autre logiciel de messagerie pour avoir un contact par internet si vous avez une box F A I
Madou4956
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Mrc bcp à vous et bonne soirée
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
2 775
>
Madou4956
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
De rien car comment le contacter pour avoir ses informations?