Lien étrange
Résolu
anonyme_76
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai reçu sur instagram un lien un message d’une ancienne connaissance disant ceci :
Euuh c’est toi sur la photo sérieux ? ????????????????
https://www.naprijed.hr/***
Connecter pour voir t’a photo
(n’allez pas sur ce lien!!!!)
Comme je lui ai fait confiance, j’ai cliqué sur le lien et ça m’a affiché une page : error404, j’ai donc quitté la page.
J’ai donc fait quelques recherches sur des liens bizarres envoyés et j’ai vu qu’il y avait des messages similaires sur messenger et facebook mais avec un lien différent.
Du coup je ne sais pas du tout si j’ai un virus et je panique un peu (beaucoup).
Aidez moi s’il vous plaît.
Merci d’avance pour votre aide.
Aujourd’hui j’ai reçu sur instagram un lien un message d’une ancienne connaissance disant ceci :
Euuh c’est toi sur la photo sérieux ? ????????????????
https://www.naprijed.hr/***
Connecter pour voir t’a photo
(n’allez pas sur ce lien!!!!)
Comme je lui ai fait confiance, j’ai cliqué sur le lien et ça m’a affiché une page : error404, j’ai donc quitté la page.
J’ai donc fait quelques recherches sur des liens bizarres envoyés et j’ai vu qu’il y avait des messages similaires sur messenger et facebook mais avec un lien différent.
Du coup je ne sais pas du tout si j’ai un virus et je panique un peu (beaucoup).
Aidez moi s’il vous plaît.
Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée.
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Retrouver liens copiés sur le téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering