Modification de publications Instagram

Fermé
akitalove Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 26 mai 2021 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2021 à 19:27
Bonjour,
J'ai mis plusieurs publications via l'appli sur mon Iphone, mais c'est assez embêtant car on ne peut pas faire de "mise en page" dessus, même si je mets le texte à la ligne, quand la publication est validée, toutes les phrases se suivent...
J'aimerais donc le faire via le net sur mon téléphone ou sur mon PC, mais je n'arrive pas à modifier mes publications, j'ai tout essayé via l'outil développeur, il n'y a pas dans le menu "modifier", j'ai que "partager sur", "copier le lien", "intégrer" et "annuler"
Merci de votre aide !

Configuration: Windows / Edge 90.0.818.66
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 26 mai 2021 à 23:47
Bonjour

Tu dois mettre un • (point noir) en début de paragraphe pour que la mise en page tienne quand tu valides ta publication.

C’est l’unique moyen pour faire des paragraphes.

La version pc est juste une vitrine. Toutes les modifs et les ajouts se font uniquement sur l’app.

;)

1
akitalove Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022
Modifié le 27 mai 2021 à 08:30
Bonjour, ok je vais tester, merci beaucoup :-)

Edit : j'ai testé et ça ne marche pas... même pas à la ligne, et j'ai bien utilisé le point noir via l'appli du téléphone et j'aimerais aussi une ligne de libre mais je suppose que c'est pour les pros, moi je l'ai mis en mode public.
0
Utilisateur anonyme > akitalove Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022
27 mai 2021 à 19:27
Fais moi une capture de ce que tu as fait stp
0