Modification de publications Instagram
akitalove
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai mis plusieurs publications via l'appli sur mon Iphone, mais c'est assez embêtant car on ne peut pas faire de "mise en page" dessus, même si je mets le texte à la ligne, quand la publication est validée, toutes les phrases se suivent...
J'aimerais donc le faire via le net sur mon téléphone ou sur mon PC, mais je n'arrive pas à modifier mes publications, j'ai tout essayé via l'outil développeur, il n'y a pas dans le menu "modifier", j'ai que "partager sur", "copier le lien", "intégrer" et "annuler"
Merci de votre aide !
J'ai mis plusieurs publications via l'appli sur mon Iphone, mais c'est assez embêtant car on ne peut pas faire de "mise en page" dessus, même si je mets le texte à la ligne, quand la publication est validée, toutes les phrases se suivent...
J'aimerais donc le faire via le net sur mon téléphone ou sur mon PC, mais je n'arrive pas à modifier mes publications, j'ai tout essayé via l'outil développeur, il n'y a pas dans le menu "modifier", j'ai que "partager sur", "copier le lien", "intégrer" et "annuler"
Merci de votre aide !
Configuration: Windows / Edge 90.0.818.66
A voir également:
- Modification de publications Instagram
- Suivi de modification word - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
Edit : j'ai testé et ça ne marche pas... même pas à la ligne, et j'ai bien utilisé le point noir via l'appli du téléphone et j'aimerais aussi une ligne de libre mais je suppose que c'est pour les pros, moi je l'ai mis en mode public.