Récupérer mon mot de passe facebook
cyril111
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour j'ai 2 comptes sur Facebook dont j'ai perdu les mot de passe, j'ai fait une demande de mot de passe pour le premier compte et j'ai pu recréer un mot de passe mais en ce qui concerne le deuxième compte facebook ne m'envoie pas de lien de réinitialisation pour créer un nouveau mot de passe pour mon second compte est-ce que vous pourriez me donner un code de main merci Cyril
A voir également:
- Récupérer mon mot de passe facebook
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, mais Facebook ce n'est pas ici... !
Ou plutôt :
"est-ce que vous pourriez me donner un coup de main"
Normal vous n'avez pas le droit en tant que simple particulier de créer un deuxième compte.
est-ce que vous pourriez me donner un code
Oui, mais Facebook ce n'est pas ici... !
Ou plutôt :
"est-ce que vous pourriez me donner un coup de main"
Facebook ne m'envoie pas de lien de réinitialisation pour créer un nouveau mot de passe
Normal vous n'avez pas le droit en tant que simple particulier de créer un deuxième compte.
Bonjour,
Des milliers de messages similaires sur le forum et malgré tout cette "question rengaine" continue à être posée, à croire que vous n'aimez pas lire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/mot+de+passe
Résumé des réponses voir ça avec Facebook lui seul et personne d'autre ne peut agir sur les comptes.
Des milliers de messages similaires sur le forum et malgré tout cette "question rengaine" continue à être posée, à croire que vous n'aimez pas lire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/mot+de+passe
Résumé des réponses voir ça avec Facebook lui seul et personne d'autre ne peut agir sur les comptes.