Pas la main sur mon compte Instagram

Signaler
-
Messages postés
33780
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2021
-
Bonjour,

4 jours que le message "Oops, an error occurred" empêche la connexion. Mon compte est encore actif mais impossible d'avoir la main dessus. Malgré toutes les MAJ, changements de mdp ect... Sans oublier les selfies pour controler nos identités, que je prends volontiers mais qui ne servent à rien puisque l'appli s'arrête aussitôt après.
Obligé également d'aller chercher des réponses sur le net car instagram est incapable de donner de réponses et vous laisse dans cette situation. Je vois que je ne suis pas le seul. C'est assez aberrant venant d'un réseau social comme celui-ci. Si il y en a qui ont connu le même souci et s'en sont sortis, c est quoi la solution svp je suis désespérée ????

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.77

2 réponses

Messages postés
27643
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2021
9 379
Bonjour,
Essayez avec un autre navigateur sous Windows.
Voir aussi en supprimant le cache dans Chrome
Sur Windows pour Chrome...
Sur Android :
Messages postés
33780
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2021
13 750
Bonjour,
C'est assez aberrant venant d'un réseau social comme celui-ci.

Il n'y a rien d'aberrant je dirais que c'est normal, les réseaux sociaux sont gratuits et donc c'est normal qu'il n'y ait pas de SAV, s'ils étaient payants, là ce ne serait pas normal.

Les différentes raisons de ce problème sont détaillées précisément ici : https://www.reddit.com/r/4kdownloadapps/comments/jp2km0/oops_an_error_occurred_on_instagram_how_to_fix_it/

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.