Help (discord)

Fermé
Rosalie - Modifié le 31 mai 2021 à 05:21
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 mai 2021 à 08:56
Bonjour,

Help!!! Mon compte ne fonctionne plus!
Sa fais à peu près deux semaines que j’ai créé mon compte sur ma tablette et tout allait bien je ne m’étais jamais déconnecté de mon compte.
Et du jour au lendemain mon compte ne fonctionnait plus il s’était déconnecté! Je ne comprends pas pourquoi! En après-midi je suis allé sur discord et tout était correct. Et le soir mon compte discord était déconnecté (s’était la première fois que sa faisait sa) mon compte ne s’était jamais déconnecter avant! Alors j’ai essayer de me reconnecter et sa ne fonctionnait pas après plusieurs tentatives j’ai constaté que ce n’était pas normal que ça ne fonctionne pas en plus de ça j’avais enregistrer le mot de passe de mon compte! J’ai essayé au moins 10 fois de me connecter mais ça n’a jamais fonctionné. Ça m’écrivais que mon mot de passe ou que mon nom d’utilisateur était incorrect!!! S’il vous plaît aidez moi, je veux à tout prix retrouver mon compte!

1 réponse

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
31 mai 2021 à 08:56
Bonsoir,
 Ça m’écrivais que mon mot de passe ou que mon nom d’utilisateur était incorrect!!! 

Soit tu t'es trompé en tapant tes identifiants soit ton compte Discord a été piraté, dans les 2 cas s'est avec Discord qu'il faut voir ça https://support.discord.com/hc/fr
0