1 N° de tél pour 2 comptes Facebook

Fermé
Hemeguy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 31 mai 2021 à 09:25
Hemeguy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 31 mai 2021 à 12:23
Bonjour,
Je fais appel à ce forum car j'ai un problème. J'ai un compte fantôme qui s'est créé lorsque j'ai dû changer de nom et de mdp car je risquait de me faire voler mes données à cause d'une arnaque. Le problème, c'est que ce compte fantôme a le même numéro de téléphone.

Détail important : j'ai toujours accès avec mon vrai compte par Messenger, mais je vais bientôt changer de tél, ce qui sera bientôt impossible. (J'ai oublié mon mdp).

J'ai supprimé le compte fantôme mais lorsque j'entre mon n° de tél dans "mot de passe oublié", il m'envoie tout de même à la page du compte supprimé.

Y-a-t-il une solution (toujours, sachant que j'ai accès à mon compte via Messenger, mais je n'est plus le mdp)

Merci d'avance
Hemeguy
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
Modifié le 31 mai 2021 à 09:31
Bonjour,
tout ça est à voir avec Facebook et lui seul, essaie de fusionner les deux comptes sinon pose ta question à Facebook https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/.

0
Hemeguy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021
31 mai 2021 à 12:23
Merci de votre réponse. Comment peut on fusionner 2 comptes ? Et cela marche-il si j'ai supprimé le compte fantôme ?
Le problème véritable c'est que j'ai oublié le mdp, ok. Mais lorsque j'entre le numéro de téléphone dans "mot de passe oublié" il m'emmène sur le mauvais compte.

Et sur le site d'aide de Facebook, je n'ai jamais vu un quelconque endroit où écrire sa propre question et qu'une assistance réelle nous réponde. (Désolé si je suis aveugle, je suis pas très calé sur le sujet)

Encore merci
Hemeguy
0