La duree
natacha.ducommun.5
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, est ce que c est à moi de faire la démarche qu' il soit bien protéger ou c est Facebook qui font la démarche et ca veut dire que je reverrai mes annonces quand mon compte sera protégée et car j ai des annonces sur markeapeace?
Configuration: Android / SamsungBrowser 14.0
A voir également:
- La duree
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
- Modifier durée story facebook - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
- Pile bios durée de vie - Guide
- Durée sablier snap - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
pour les problèmes de compte Facebook ou de marketplace c'est à l'utilisateur de faire les démarches après de Facebook pour récupérer le compte, mais attention Facebook ne répond pas rapidement cela peut durer des jours (pour les plus chanceux), le plus souvent il faut attendre leur réponse des semaines voir plus.
pour les problèmes de compte Facebook ou de marketplace c'est à l'utilisateur de faire les démarches après de Facebook pour récupérer le compte, mais attention Facebook ne répond pas rapidement cela peut durer des jours (pour les plus chanceux), le plus souvent il faut attendre leur réponse des semaines voir plus.