La duree

natacha.ducommun.5 -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que c est à moi de faire la démarche qu' il soit bien protéger ou c est Facebook qui font la démarche et ca veut dire que je reverrai mes annonces quand mon compte sera protégée et car j ai des annonces sur markeapeace?



Configuration: Android / SamsungBrowser 14.0

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonjour,
pour les problèmes de compte Facebook ou de marketplace c'est à l'utilisateur de faire les démarches après de Facebook pour récupérer le compte, mais attention Facebook ne répond pas rapidement cela peut durer des jours (pour les plus chanceux), le plus souvent il faut attendre leur réponse des semaines voir plus.

0