Notification action requise

Fermé
krawiec - 30 mai 2021 à 07:18
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 mai 2021 à 08:58
Bonjour à tous. Aucun être humain à La Poste, l'aide en ligne ne résout souvent rien du tout. J'envoie des messages au web master avec des réponses robots qui ne me sont d'aucune aide... Bon, voici mon pb apparu depuis début mai 2021;

J'ai eu une notification dans action requise me demandant de changer le libellé dans le menu gauche de ma boite gmx. Je l'ai fait mais ça n'a rien résolu. Ci après rappel de mon message d’origine. (Le 21/05/2021)

Bonjour depuis votre dernière MàJ je ne puis plus recevoir le transfert de mes mails de GMX.fr vers ma messagerie La Poste. Dans ma boite de réception on me demande une action requise Modifier votre boite mail avec comme message "Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion." Lorsque je saisis mon mot de passe (je suis SUR que c'est le bon !) le message suivant apparait "La boite mail n'a pu être ajoutée. Veuillez réessayer. Malgré de nombreuses tentatives ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé dans Modifier une boite mail de changer le libellé du champ "Libellé dans le menu gauche" sans succès.

Merci pour votre aide !

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 201
Modifié le 30 mai 2021 à 08:59
Bonjour,
Il n'y a que des problèmes avec laposte.net, vous devriez changer pour une autre messagerie comme Gmail par exemple et pour le reste, il faut voir avec le support la laposte net.

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/laposte+net
Bonne journée.

0