Compte Google suspendu

Fermé
Nadjib - 30 mai 2021 à 00:41
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 mai 2021 à 05:49
Bonsoir à tous,
Je sollicite votre aide: Google a désactivé mon compte, du coup je ne peux plus accéder à Gmail, Drive et tout le reste de la suite.
J'avais, en fait, envoyé une série de mails à plusieurs destinataires avec des pièces jointes et des liens externes (Google Maps, Google Docs et WeTransfer). Du coup, mon compte est visiblement soupçonné d'activité de hammeçonnage (phishing).
J'ai une adresse e-mail et un numéro de téléphone de récupération mais je n'arrive pas à récupérer le compte puisqu'il m'affiche un message qui dit que mon numéro a été utilisé à trop de reprises alors que je n'ai fait que des tentatives peu nombreuses et espacées.
Sur les forums de Google et autres, rien de précis comme réponse. J'ai fait une requête de récupération à laquelle on devait me répondre sous 48 heures mais rien n'a changé pour le moment.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la possibilité de récupérer mon compte ou dois-je tout simplement laisser tomber et en ouvrir un nouveau ?
Merci d'avoir subi ma complainte et merci pour votre aide précieuse
A voir également:

1 réponse