Supprimer la petite flèche au-dessus de la barre d'adresse Google Chrome

Résolu/Fermé
gilot888 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 19 mars 2021 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2021 à 19:22
Bonjours ils vont tu arreté de nous mettre des choses sur les ordi sans qu,ont soit informé!!!! j,ai une question comment je fait pour enlevé ça sur mon écran de bureau j,ai une photo je sait pas comment ça s,appelle petite fleche vers le bas il est ds le cercle rouge?

8 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
19 mars 2021 à 15:39
Bonjour,

La petite flèche entourée en rouge sur ta capture d'écran n'est autre que ==►Recherche dans les onglets
Cela permet de taper des mots pour retrouver une information parmi les pages ouvertes dans les onglets.
Cette nouvelle icône qui apparait à droite au-dessus de la barre d'adresse est disponible depuis la dernière version 89 (89.0.4389.90 Build officiel) .


Pour retirer ou faire disparaitre cette icône efface tout dans la barre d'adresse et fais un copier/coller:

chrome://flags/#enable-tab-search

Puis Entrée touche du clavier ou clique droit copier et accéder à chrome://flags/#enable-tab-search

Enable Tab Search est par défaut sur --►Enabled
Déroule la coche (petite flèche) et sélectionne --►Disabled
Au bas de la page clique sur --►Relaunch (Relancer ou redémarrer Chrome).



Cette option peut être utile pour beaucoup d'entre vous, je déconseille de la désactiver.

Pour la réactiver c'est la même commande:

chrome://flags/#enable-tab-search

Et sélectionner --►Enabled


A+
1
gilot888 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024
20 mars 2021 à 00:38
Merci c,est partie.
0