Compte Instagram sans mail et numéro

Fermé
Hugoguh06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 1 juin 2021 à 10:04
MPMP10 Messages postés 42970 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 1 juin 2021 à 10:23
Bonjour,
Alors mon mon problème est assez compliquer

J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter je sais plus mon mot de passe et pour envoyer un mail j’avais mit une adresse n’importe quoi un faux quoi du coup je peut pas avoir le mail
Je voudrais vraiment récupérer mon compte j'ai chercher de partout mais rien.
Je tient à vous préciser que je n'ai pas Facebook donc je ne peut pas le réinitialiser par là.

Si vous pouviez me mettre des liens pour supprimer mon compte sans être connecter dessus, ou un lien pour récupérer mon mot de passe avec l'adresse
Et les liens j’ai déjà essayer !!!! " comment réinitialiser son mot de passe Instagram", car je l'ai déjà fait et vu que j'ai pas la bonne adresse mail, sa ne fonctionne pas.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42970 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 16 447
Modifié le 1 juin 2021 à 11:21
Bonjour,
Si vous pouviez me mettre des liens pour supprimer mon compte sans être connecter 

On va faire simple pour la suppression du compte il faut être connecté donc c'est cuit.
ou un lien pour récupérer mon mot de passe avec l'adresse 

Avec une adresse mail non valide pas de miracle, voilà ce qui arrive quand fait n'importe quoi et pour infos il est précisé sur le support d’Instagram que la récupération du compte est impossible sans une adresse mail ou un numéro de téléphone valide.

comment réinitialiser son mot de passe Instagram", car je l'ai déjà fait et vu que j'ai pas la bonne adresse mail, sa ne fonctionne pas.

Normal et logique avec une adresse bidon et dans ce cas précis il faudrait se rendre à Lourdes pour un éventuel miracle.

Déjà expliqué ici !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37232856-compte-instagram-perdu

Pour le reste on n'y peut rien ici sur CCM il faut voir avec le support d’Instagram.
1