Plus d'accès à Marketplace

Fermé
mumuangel - 1 juin 2021 à 07:39
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 juin 2021 à 08:28
Bonjour,
Depuis plus de 60 jours je n'ai plus accès à marketplace, j'ai envoyé plusieurs réclamations, je ne comprends pas pourquoi on m'a supprimé mon accès à marketplace, je n'ai aucun retour de personne, pouvez- vous m'aider à rétablir mon accès à marketplace svp merci d'avance



Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.77

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
Modifié le 1 juin 2021 à 08:28
Bonjour,

Nous ne pourrons répondre sur les raisons du blocage de votre accès ni nous substituer à votre fournisseur pour le rétablir.

Les signalements sur les dysfonctionnements des réseaux "sociaux", sont postés par centaines et aucun visiteur ou intervenant régulier de CCM n'a jamais produit de méthode de contournement de leurs protections, ce qui serait d'ailleurs illégal.

Vous dépendez donc de la capacité de votre fournisseur à résoudre ses problèmes techniques et si vous n'avez pas reçu de retour de leur part après avoir suivi les procédures qu'ils préconisent, je doute que quiconque puisse délivrer une alternative, que je n'ai jamais vue en 10 ans de fréquentation quotidienne.

voir:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35822813-marketplace-facebook-mon-compte-est-en-cours-d-examen#answers
0