Torrents effacés de la liste dans utorrent [Fermé]

Signaler
-
 lESLIE -
Bonjour,
J'ai par une mauvaise manip supprimé tous mes fichiers (les torrents) de la liste dans utorrent (mais j'ai toujours les fichiers dans le dossier de réception), comment on fait pour les faire revenir??? Vous comprenez, quoi... Mon ratio!
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
3
tu fais clic droit sur l'icone de u torrent qui est sur ton bureau ensuite tu clique sur ouvrir l'emplacement du fichier . tu verra ton torrent tu fais double clic sur le torrent concerne il se remettra en marche tous seuls
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un grand merci : cela a marché impec et j ai tout récupéré
Merci , ça m'a bien aidé avec un fichier de 2,41go et dont j'étais déjà à 67%. Mille thanks
moi prso j'ai trouver sur le net une vidéo qui ma trop servi je pense avec ça tu peut récupérer tout tes torrents perdue. voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=4I0ArPHsgfc&feature=player_embedded
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2018
1 > anonyme
Super! Merci bcp.
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
73
Bah tu les ré-active .

Tu re-clique sur les .torrent , ça va les lancer et si tu n'a pas supprimé les fichiés que ça a téléchargé ça va vérifier et reprendre là où ça s'était arrêté .

Merci de ta réponse. OK mais le lien des torrents, tu les trouves où à part sur un site de liens ? Parce qu'on doit etre bien d'accord, ma liste dans Utorrent est inexistante...
Salut
As-tu solutionné ton problème?
J'ai le même souci...
Merci

Salut. J'ai réglé le problème. Tu recharges tes torrents depuis un site, ensuite click droit / options avancées / dossier de réception et tu cherches le dossier où se trouve le torrent. Il n'est pas forcément le dossier par défaut, tu peux avoir autant de dossiers de réception que tu veux. Si tu réussis la manip, µtorrent va scanner et récupérer le torrent. Le scan démarre immédiatement et récupère ce qui est déjà téléchargé, sinon le téléchargement démarre (si t'as du ratio LOL). Il faut que le lien soit le même, donc même tracker etc... Attention des fois tu sais le fichier est dans un dossier du nom du torrent. Je crois qu'il faut ouvrir celui-là comme dossier de réception. J'ai pas récupéré 100% des torrents mais ça marchait bien. Tiens moi au courant, bonne soirée...