Rapport ressources avec 2 critères Projets&Periodes

missmylep Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missmylep Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question sur comment faire cel a: J'ai une liste de ressources ayant travaillé sur des projets. je voudrais que quand je sélectionne X projet pour Y périodes, toutes les ressources allant travaillé pour ces critères y apparaisse. Comment faire ?

https://www.cjoint.com/c/KFeo305eYAP
A voir également:

1 réponse

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonsoir,

je n'ai pas très bien compris votre fichier et je n'ai pas tout compris ce que vous recherchez précisément à faire.

De plus, dans votre fichier partagé, il y a des formules faisant référence à une feuille non présente dans celui-ci !
0
missmylep Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allo,

en fait, je cherche dans la " colonne indiqué A " sur l'image ci-joint, les noms de personnes ayant travaillé pour ce projet "SD_WAN" à une période P21-02. comm y peut y avoir plusieurs noms, je veux qu'il apparaisse dans la colonne indiqué A.

Est-ce mieux?
0