Connexion impossible
Djany
-
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’espère que vous comprendrais mon problème si dessous et qu'une aide me sera fourni car là je ne sais plus quoi faire .
Voilà, je peux me connecter sans aucun problème, hors quand je veux me connecter à un compte ,dés que je rentre mon mot de passe, ,le System cherche mais n'arrive pas à se connecter, sa cherche continuellement.
Un exemple : je me connecte à mon assurance voiture, je rentre les informations demandés et là une petite roue tourne mais ne me trouve pas .
J'espére mettre fait comprendre ;-)
Merci pour votre aide
Hélas je ne peux mettre de photo
J’espère que vous comprendrais mon problème si dessous et qu'une aide me sera fourni car là je ne sais plus quoi faire .
Voilà, je peux me connecter sans aucun problème, hors quand je veux me connecter à un compte ,dés que je rentre mon mot de passe, ,le System cherche mais n'arrive pas à se connecter, sa cherche continuellement.
Un exemple : je me connecte à mon assurance voiture, je rentre les informations demandés et là une petite roue tourne mais ne me trouve pas .
J'espére mettre fait comprendre ;-)
Merci pour votre aide
Hélas je ne peux mettre de photo
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
1 réponse
Salut,
Tu peux le réinitialiser
Télécharges Chrome
https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Sauvegardes tes favoris (Important)
Désinstalles Chrome
Clic droit sur le bouton Démarrer > Windows powerShell (Admin)
Tapes CMD
Tapes rmdir /s /q %LocalAppData%\Google
Réinstalles Chrome, et importes tes favoris
Tu peux le réinitialiser
Télécharges Chrome
https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Sauvegardes tes favoris (Important)
Désinstalles Chrome
Clic droit sur le bouton Démarrer > Windows powerShell (Admin)
Tapes CMD
Tapes rmdir /s /q %LocalAppData%\Google
Réinstalles Chrome, et importes tes favoris