Compte restreint sur PayPal sans raison valide...

Fermé
Raph__7375 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 4 juin 2021 à 21:16
MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 juin 2021 à 22:01
Bonsoir à tous,
J'ai reçu ce soir un mail de PayPal m'indiquant que mon compte était définitivement restreint, et que je ne pourrai plus l'utiliser, dû à un trop grand nombre de litiges. Je pense que cela est dû à une détection automatique, mais il serait bon de régler cela. J'ai toutes les preuves nécessaires aux litiges que j'ai effectués. Achetant des services en ligne dans des lieux ou beaucoup d'arnaqueurs rôdent, j'ai pris l'habitude d'utiliser ce merveilleux système de protection.. Jusqu'à aujourd'hui, où je découvre avec stupéfaction le blocage de mon compte. J'aimerai en particulier adresser ce message à @nicolaspaypal, qui, je l'espère, saura agir en conséquence.
Merci d'avance pour toute aide.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Raph__7375 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 1
4 juin 2021 à 21:59
Bonsoir,
Merci de cette réponse et de cette leçon de syntaxe.. xD
Même si le paradox était voulu. C'est-à-dire que j'ai déjà vu d'autres personnes débloquer leur compte "définitivement" restreint.
Et la stupéfaction était en effet présente. Pourquoi : la raison donnée par PayPal = trop de litiges ; la réalité = 3 litiges en cours..
Cordialement.
1
MPMP10 Messages postés 39723 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
Modifié le 4 juin 2021 à 22:02
-1