Supprimer videos sur you tube

Résolu/Fermé
archimède 5 - 7 sept. 2009 à 18:53
 enaudparanteau - 5 juin 2021 à 10:40
Bonjour, je souhaite effacé une video datant d il ya 2 ans environ.
cette video represente une danse et on ma filmé sans autorisation et je me suis retrouvée sur you tube et on sé moké de moi svp y a til moyen effacer je men remais pas et je ne sé pas qui possède la vidéo.meme si sé effacer un jour il pourrait toujours remettre la video.alors que dois je faire porté plainte ou alors conaissez vous un moyen de sen debarasser definitivement ou dois je contacter you tube ou alor une autre façon.merci

6 réponses

Scott26200 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 26
7 sept. 2009 à 18:56
Normalement selon la loi (il me semble) si tu peu prouvé que c'est bien toi sur la vidéo tu a le droit demander le retrait de cette vidéo du site
on le demande a qui?
0
parait qu on peut aussi le signaler
0
je m excuse de vous avoir coupé hier j avais un petit problème de connexion
0
si tu es la peut tu me dire les details du retrait de la video
0
bonjour
0
et qu'est ce que c'est
svp quelq un connait effacer cet video je desespere repondez moi le plus vite possible.
maintenant que je suis connécté profiter de repondre
0
archimède 5 > archimède 5
8 sept. 2009 à 18:31
dans pas longtemps je me deconnecte sé urgent svp je ve men débarasser .scott ou quelqu un d autre pourrait me répondre ? je vous remercie a tous.
0
archimède 5 > archimède 5
8 sept. 2009 à 18:44
toujours rien?
0
archimède 5 > archimède 5
8 sept. 2009 à 18:54
derniere rappel comment mettre en retrait la video a qui faut le dire et est ce que sé efficace .pourriez vous me repondre il me reste 10 minutes.
0
Scott26200 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 26
9 sept. 2009 à 15:01
Essaye de demander a you tube tu leur écrit et tu regardes ce qu'il te réponde et a ce moment la tu sauras quelle demarche(s) tu dois faire pour obtenir le retrait de la vidéo
faut il ecrire par lettre papier ou on peut le faire sur internet et doit on préciser de quelle video s'agit t'il?
Quel est le lien pour ecrire a you tube svpp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scott26200 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 26
10 sept. 2009 à 12:07
archimède 5
12 sept. 2009 à 09:19
voila j'ai pu le signaler comme privée j attends la reponse mais es tu sur que le filmeur ne pourra plus jamais remettre la video?
0
merci scott grace a toi la video va pouvoir etre effacé ta été le meilleur des guides.

archimède 5
0
Bonjour, je souhaite effacé une video datant d il ya 2 ans environ.
cette video represente une danse et on ma filmé sans autorisation et je me suis retrouvée sur you tube et on sé moké de moi svp y a til moyen effacer je men remais pas et je ne sé pas qui possède la vidéo.meme si sé effacer un jour il pourrait toujours remettre la video.alors que dois je faire porté plainte ou alors conaissez vous un moyen de sen debarasser definitivement ou dois je contacter you tube ou alor une autre façon.merci
fé la meme chose.
0