Problèmes clef USB

Fermé
Kovu - 4 juin 2021 à 14:06
fabul Messages postés 39681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 4 juin 2021 à 19:20
Bonjour,

Tout d'abord excusez moi si le forum n'est pas le bon, car c'est la première fois que je poste ici.

En fait, j'ai un problème avec ma clef USB qui a été corrompue, probablement à cause d'une mise à jour. Certains de mes documents ont purement et simplement
Disparus, et je ne peux plus ouvrir d'autres et libre office n'arrive pas à réparer le document pour le lire. Ça me mets que l'exécution des macros a été désactivé pour ce document.

De plus, j'ai un fichier Bootex qui me dit que pour certains documents, l'entrée a été tronquée, que deux fichiers sont cachés (mais que je n'arrive pas à retrouver malgré avoir coché la case pour les afficher).

Donc je ne sais pas quoi faire, est-ce qu'il est possible de retrouver les documents disparus ou c'est mort ? J'ai quand même perdu certains fichiers importants donc si une solution existe, ce serait bien.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 5 486
4 juin 2021 à 19:20
Salut,

Dis moi la taille de ta clé, et ensuite, copies un log de ChipGenius que tu peux obtenir juste avec un clic droit dans sa fenêtre, coller ici

ChipGenius v4.20.1107 (2020-11-07) {password = usbdev.ru}

https://www.usbdev.ru/files/chipgenius/

Désactives ton antivirus, et extrais le avec 7-Zip
0