Thème Firefox 89 impossible a changer

Bonjour,

Dans FF j'ai le thème "système" par défaut (barre supérieure bleue); or, tout à coup il a changé et affiche ce qui semble être le thème "clair" (dessus gris clair) ; j'ai essayé de changer de thème, de réinstaller FF, rien n'y fait.

Merci

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Tu viens de passer en version 89 de Firefox ? Si c'est le cas, cette version apporte de nombreuses modifications.

Ce que tu indiques semble correspondre à : avant la barre d'onglets était de la couleur du titre de la fenêtre Windows. Plus maintenant. Il te faut chercher un thème avec un look qui te plaise.

0
    1. Purée! Un grand merci, j'ai passé pas mal de temps là-dessus... mais je me demande pourquoi ils ont gardé le thème "système", dans ce cas ; à force de vouloir "améliorer" et "personnaliser" on complique...
      0
    2. @jee peeJ'ai été voir la discussion et du coup j'ai essayé tous les paramètres et, surprise, en mettant browser.proton.enabled sur false, j'a récupéré le thème windows...
      Encore merci ;-)
      0
    3. Modérateur
      @LucjsA force d’empiler les modifications on ne sait plus laquelle est en action, j'avais mis ce paramètre pour récuperer les menus compacts.
      0
  2. Merci, mais je vais le garder provisoirement tel quel (pas trouvé non plus de thème style windows-classique tout bête...), je suis un peu "down" d'avoir cafouillé pour rien...
    0