Problème pour remonter un paragraphe dans une colonne [Résolu]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
-
Bonjour,

J'ai un petit souci sur Word : quand je veux remonter mon texte écrit au milieu d'une colonne en haut d'une colonne d'un tableau Word (le document est une fiche avec un tableau déjà fait, ce n'est pas moi qui ai crée un tableau), j'appuie sur la touche "Entrée" mais le texte reste au milieu de la colonne et ne bouge pas, pareil avec la touche effacer en haut à droite (la flèche horizontale dirigée vers la gauche). Pouvez-vous svp me dire quelle est la manipulation à faire pour remonter le texte vers le haut?

PS: je modifie le document Word avec Office.com sur internet et je n'ai donc pas toute les fonctionnalités.

Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
32109
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
7 721
Bonjour,

Si c'est lié au paragraphe lui même aller dans l'espacement et interligne des paramètres du paragraphe et mettre un espacement haut à zéro

Si l'emplacement se comporte dans un tableau comme une cellule excel, il doit y avoir un format cellule un alignement vertical à mettre à haut.
Messages postés
54031
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
16 046

Bonjour.

Sur Word normal, c'est ici --------------------------------->
Office.com, je ne connais pas ; à toi de chercher l'outil équivalent ou de consulter l'Aide de ce logiciel.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021

Merci, problème résolu au départ.