Récupération de mails sous-dossier par sous-dossier

Fermé
lisealexandra123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021 - 5 juin 2021 à 13:32
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 juin 2021 à 14:06
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème. J'ai migré mes 8 boites mails dans outlook. A un moment et concernant deux boites seulement, outllook a bloqué pour une raison de taille. J'ai donc archivé tout de suite la totalité de ce que j'avais reçu des deux boites afin de les vider pour qu'il transfère la suite. La suite du transfert s'est avéré impossible. la barre d'avancement de tâche restant coincée en plein milieu. La seule solution qui me semble donc possible est de faire migrer sous-dossier par sous-dossier. Je ne sais pas comment faire cela. Je précise que les mails que je veux récupérer sont dans Courrier de Windows. A ce titre, il y a quand même un truc bizarre. Courrier est gratuit et ne limite pas la taille. Outlook est payant et limite la taille.... Merci de bien vouloir m'aider.



Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
5 juin 2021 à 14:06
Bonjour

Pour utiliser oulook depuis 20, il n'est pas limité par la taille.
Le reste de votre question je ne peux pas vous aider car vous ne dites pas précisément comment vous importez de courrier vers outlook.

Bàv
0