Problème de sécurité critique détectée
Fermé
Aeffe
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2023
-
4 juin 2021 à 12:49
Aeffe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 5 juin 2021 à 00:02
Aeffe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 5 juin 2021 à 00:02
A voir également:
- Alerte de sécurité critique google forum
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
20642
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2024
Ambassadeur
1 850
4 juin 2021 à 14:08
4 juin 2021 à 14:08
Bonjour,
Je te cite... "Un de vos mots de passe a été divulgué suite à une violation de données (ne relevant pas de la responsabilité de Google). Nous vous conseillons de le modifier immédiatement. " Il s'agit d'un forum sur lequel j'étais inscrite mais qui est devenu obsolète.(plus personne n'y a écrit depuis le 30/4/2016) Est-il utile dans ce cas de changer le mot de passe?..."
C'est toi qui vois !
Le principe est le même dans un autre domaine... "Votre véhicule est en panne sèche, est-il utile de rajouter de l'essence dans le réservoir ?"
Sinon, tu passes par l'administrateur du forum pour fermer ton compte.
Je te cite... "Un de vos mots de passe a été divulgué suite à une violation de données (ne relevant pas de la responsabilité de Google). Nous vous conseillons de le modifier immédiatement. " Il s'agit d'un forum sur lequel j'étais inscrite mais qui est devenu obsolète.(plus personne n'y a écrit depuis le 30/4/2016) Est-il utile dans ce cas de changer le mot de passe?..."
C'est toi qui vois !
Le principe est le même dans un autre domaine... "Votre véhicule est en panne sèche, est-il utile de rajouter de l'essence dans le réservoir ?"
Sinon, tu passes par l'administrateur du forum pour fermer ton compte.
Modifié le 5 juin 2021 à 00:03
Je ne peux pas passer par l'administrateur du forum : son créateur (lié à une guilde dans le jeu Dofus) l'avait totalement abandonné, déjà avant que je ne m'y inscrive. Je connais un autre joueur qui a été admin, mais qui apparemment s'est fait virer pour inactivité