Comment récupérer un fichier de gmail supprimé de la corbeille

Résolu
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vidais ma corbeille de ma boite gmail et j'ai jeté par erreur un mail important.
Comment faire pour le restaurer ?

Merci par avance pour une solution.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 106

1
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Dommage que cela soit irrécupérable.
Bonne soirée.
0
MPMP10 Messages postés 44514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 106 > Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée aussi.
0
Droopy-76 Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Il ne reste plus qu'à contacter l'expéditeur pour qu'il vous renvoie le mail concerné.

Cdlt
0
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ce serait effectivement une bonne idée, sauf que ce mail était la preuve qu'il avait été envoyé. Mais bon, j'ai fait un deuxième envoi.
Bonne soirée.
0