Vitesse internet bonne mais téléchargement lent

Résolu/Fermé
Jerom1992 - 31 mai 2021 à 23:48
 Jerom1992 - 5 juin 2021 à 18:09
Bonsoir.

Je viens vers vous pour un problème de vitesse de téléchargement/chargement des dossiers.

C'est horriblement lent ! Impossible de charger un mini Word dans Gmail, de charger des photos sur wetransfer ou encore de télécharger sur des sites divers.
Sur mon portable avec le wifi ça fonctionne niquel.

Ici sur mon pc de bureau dell optiplex 790. Je ne sais rien faire. Pourtant le surf sur les sites va super bien.

J'ai déjà essayé de le démarrer en mode sans échec avec reseau mais le problème persiste. Donc ça doit pas venir d'un anti virus.
La vitesse sur speedtest.net est de 5.36Mbps en descendant et de 0.14Mbps en ascendant avec 10PING.

Merci d'avance pour votre aide !

Jerome
A voir également:

3 réponses

La tour n'a pas le wifi malheureusement mais le pc portable affiche des résultats similaires.
0
bazfile Messages postés 56480 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 19 297
1 juin 2021 à 00:26
Ton débit est plutôt faible rien d'anormal au fait que les téléchargements soient lents, ta vitesse de téléchargement ne peux pas dépasser plus que 0.67 mo/s, redémarre ta box pour voir si c'est mieux.
0