J ai perdu mon E mail.. Qui peut m aider !!

Sambakaya112 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 juil. 2021 à 18:39
Bonjour, mon ancien portable m a lache.. Panne a l alimentation. J ai rachete un nouveau portable et j essaie de recuperer mon ancien E mail. Malheureusement, j ai tente de recuperer mon E mail via outlook ( microsoft). On me demande mon mot de passe et ...je l ai plus. Alors pour la securite, il me demande mon numero de tel mais bien sur, j ai deja change plusieurs fois de numero ...On m a dit de recreer une nouvelle adresse mail et dse demander de le transferer vers la nouvelle adresse.. Ce quiu a ete fait mais jusqu a present pas de nouvelles !!! Qui pourra m aider a recuperer mon ancienne adresse mail ? Mersi d avance pour le suivi . Michel
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 829

Bonjour,
Désolé...
On n'y peut rien ici il faut voir ça avec le support de Microsoft !
1
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

bjr.
Tu es le seul à connaitre tes mots de passe.
Si tu n'as fait aucune sauvegarde de tes documents dans lesquels tu aurais pu retrouver ces informations, tu ne pourras rien faire et si tu n'as pas tes infos personnelles alors personne ne peut t'aider.
La prochaine fois, note tes informations personnelles quelque part et si c'est un fichier informatique, fait des sauvegardes pour éviter ce genre de mésaventure.
1