Déconnexion

Fermé
Lisou - 20 juil. 2021 à 09:24
Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 20 juil. 2021 à 09:29
Bonjour,
Je suis abonnée à Deezer, donc je paye pour ce service et c'est la deuxième fois, qu'en voulant me connecter, une page s'ouvre en me disant de m'inscrire ou de me connecter.
Je n'utilise Deezer qu'avec mon smartphone, jamais avec un PC, je ne me suis jamais déconnecter de Google et je ne suis pas sur Facebook!
Donc je fais comment????
J'ai éteint l'application hier soir avant de me coucher, pour l'ouvrir ce matin comme je fais tous les jours.
J'aimerais bien que ça fonctionne, ou j'arrête mon abonnement! Deezer n'est pas tout seul, quand on paye, on peut souhaiter que cela fonctionne.



Configuration: Windows / Edge 91.0.864.70

1 réponse

Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 6 337
20 juil. 2021 à 09:29
Bonjour,

Je n'utilise pas Deezer, mais je présume qu'il doit-y avoir une déconnexion automatique lors de la fermeture... ce qui justifierait donc, qu'il te soit proposé, ou de t'inscrire ou de te connecter (avec tes identifiants et mots de passe usuels) ...

Il y a peut-être une option "rester connecté"... (sans doute dans les options et/ou paramètres de l'application)


0