FACEBOOK

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2021
-
Messages postés
8095
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
Bonjour*

Dans FACEBOOK, mes petites annonces ne sont plus visibles dans mon compte Marketplace et dans la page le message suivant est affiché:" Vos annonces apparaitront ici, dès que vous commencerez à vendre ".!!!
D'autre part, si je veux ajouter une nouvelle annonce, au moment de publier; dans la page il est affiché: " Nous ne pouvons traiter votre message maintenant,veuillez rééssayer" !!
Je débute avec Facebook, mais pendant 1 mois tout allait bien.
Je suis donc bloqué
Merci de m'aider.
Jean Pierre

2 réponses

Messages postés
8095
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
1 900
Bonjour,

Les signalements des problèmes techniques de facebook, qui seul peut les résoudre, arrivent par centaines sur CCM.

voir sujet groupé:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36011817-comment-debloquer-marketplace#answers

et:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36011817-comment-debloquer-marketplace#answers

Cordialement
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2021

Merci pour votre réponse, mais les liens ne fonctionnent pas. On nous dit que ces pages n'existent plus !!!
J'ai essayé avec Google CHROME. au lieu de Mozilla, mais le problème reste le même.
Messages postés
8095
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
1 900
Les liens fonctionnent parfaitement puisqu'ils ouvrent les pages correspondantes. Les "solutions' sont celles mise en oeuvre par facebook, assez souvent inefficaces faute pour facebook de réparer ses dysfonctionnements, ce dont ils ne semblent pas se soucier puisqu'ils ne vous fournissent pas d'autre réponses que d'indiquer la perte de vos données.

Des bénévoles ne peuvent ni légalement ni techniquement se substituer à votre fournisseur. Si nous avions connaissance de procédures viables, croyez bien que nous les communiquerions.