FACEBOOK

Fermé
jdunord Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 - Modifié le 19 juil. 2021 à 09:27
georges97 Messages postés 10280 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2023 - 19 juil. 2021 à 14:21
Bonjour*

Dans FACEBOOK, mes petites annonces ne sont plus visibles dans mon compte Marketplace et dans la page le message suivant est affiché:" Vos annonces apparaitront ici, dès que vous commencerez à vendre ".!!!
D'autre part, si je veux ajouter une nouvelle annonce, au moment de publier; dans la page il est affiché: " Nous ne pouvons traiter votre message maintenant,veuillez rééssayer" !!
Je débute avec Facebook, mais pendant 1 mois tout allait bien.
Je suis donc bloqué
Merci de m'aider.
Jean Pierre

2 réponses

georges97 Messages postés 10280 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2023 2 249
19 juil. 2021 à 09:54
Bonjour,

Les signalements des problèmes techniques de facebook, qui seul peut les résoudre, arrivent par centaines sur CCM.

voir sujet groupé:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36011817-comment-debloquer-marketplace#answers

et:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36011817-comment-debloquer-marketplace#answers

Cordialement
0
jdunord Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 1
19 juil. 2021 à 12:36
Merci pour votre réponse, mais les liens ne fonctionnent pas. On nous dit que ces pages n'existent plus !!!
J'ai essayé avec Google CHROME. au lieu de Mozilla, mais le problème reste le même.
0
georges97 Messages postés 10280 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2023 2 249
19 juil. 2021 à 14:21
Les liens fonctionnent parfaitement puisqu'ils ouvrent les pages correspondantes. Les "solutions' sont celles mise en oeuvre par facebook, assez souvent inefficaces faute pour facebook de réparer ses dysfonctionnements, ce dont ils ne semblent pas se soucier puisqu'ils ne vous fournissent pas d'autre réponses que d'indiquer la perte de vos données.

Des bénévoles ne peuvent ni légalement ni techniquement se substituer à votre fournisseur. Si nous avions connaissance de procédures viables, croyez bien que nous les communiquerions.
0