Récupérer un compte sans mot de passe et mail ou Supprimer un compte Facebook
Inconu4612
-
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car je n’ai plus accès à l’adresse mail, et j’ai perdue le mot de passe. j’ai essayée de signaler le compte mais ça a été refuser car il ne porte préjudice à personne.
Si je ne récupère pas le compte j’aimerais au moins le supprimer.
Comment puis je faire ?
Merci
Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car je n’ai plus accès à l’adresse mail, et j’ai perdue le mot de passe. j’ai essayée de signaler le compte mais ça a été refuser car il ne porte préjudice à personne.
Si je ne récupère pas le compte j’aimerais au moins le supprimer.
Comment puis je faire ?
Merci
Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ni adresse mail
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Bonjour, on ne peut pas supprimer un compte dont on a pas les identifiants.
Inconu4612
D’accord merci, alors qu’est ce que je pourrais faire ? Je n’ai aucun moyen de contacter Facebook France a ce sujet
bazfile
Messages postés
58603
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
>
Inconu4612
Tu vas devoir faire avec, car joindre Facebook pour ce genre de chose n'y compte pas, tout ce que tu peux faire c'est éventuellement demander à la CNIL de supprimer les informations te concernant, attention uniquement les informations te concernant et pas la suppression du compte vu que tu n'as plus tes identifiants https://www.cnil.fr/fr/plaintes/internet
MPMP10
Messages postés
45034
Membre
Dernière intervention
17 316
>
Inconu4612
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37299434-comment-recuperer-un-compte-instagram-sans-adresse-mail-ni-numero-de-telephone#newanswer