Google drive
Fermé
saralamka
-
29 juil. 2021 à 16:43
eriiic Messages postés 24601 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 août 2021 à 00:07
eriiic Messages postés 24601 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 août 2021 à 00:07
A voir également:
- Google drive
- Google maps satellite - Guide
- A quoi sert google drive - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
3 réponses
eriiic
Messages postés
24601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
7 243
Modifié le 29 juil. 2021 à 23:42
Modifié le 29 juil. 2021 à 23:42
Bonjour,
difficile de se rendre compte, mais tu ne peux pas plutôt faire une copie du fichier plutôt que des feuilles, et supprimer ce que tu as en trop dans cette copie ?
eric
difficile de se rendre compte, mais tu ne peux pas plutôt faire une copie du fichier plutôt que des feuilles, et supprimer ce que tu as en trop dans cette copie ?
eric
Salut et merci pour votre réponse. Je comprends, si j'avais le temps, j'aurai créé un seul fichier avec toutes ses feuilles plus la feuille de formule et dupliquer le fichier selon le nombre désiré et le tour sera joué mais on m'a demandé de faire ce travail dans un délai très court.
Les fichiers que j'ai créé sont des canevas que des tiers personnes devraient remplir sur Drive avec leurs données, pour ma part je devais ajouter rapidement une feuille puis une autre et une autre dans chaque canevas avant qu'ils aient fini de remplir la précédente et ce dans chaque canevas, c'est pour cette raison que j'ai demandé de l'aide.
Merci infiniment
Les fichiers que j'ai créé sont des canevas que des tiers personnes devraient remplir sur Drive avec leurs données, pour ma part je devais ajouter rapidement une feuille puis une autre et une autre dans chaque canevas avant qu'ils aient fini de remplir la précédente et ce dans chaque canevas, c'est pour cette raison que j'ai demandé de l'aide.
Merci infiniment
eriiic
Messages postés
24601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
7 243
2 août 2021 à 00:07
2 août 2021 à 00:07
Bonjour,
sans fichiers exemple et le détail de ce que tu fais, impossible d'en dire plus.
eric
sans fichiers exemple et le détail de ce que tu fais, impossible d'en dire plus.
eric