Google drive

Fermé
saralamka - 29 juil. 2021 à 16:43
eriiic Messages postés 24579 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 - 2 août 2021 à 00:07
Salut

J'ai un fichier excel sur google drive qui contient un certain nombre de feuilles semblables mais avec des données différentes et j'ai une feuille avec des opérations de calcul liées à des cellules de ces feuilles. Je copie cette feuille de calcul dans un autre fichier excel sur google drive qui contient le même nombre de feuilles semblables mais avec des données différentes pour que les opérations de calcul s'appliquent à ce nouveau fichier (comme je fais d'habitude sur excel) mais cette feuille garde les noms des feuilles du premier fichier et me donne comme (Réf!) dans chaque cellule et je me trouve obligée de refaire manuellement les référence pour chaque cellule. c'est pénible puisque je dois copier cette feuille de calcul dans plusieurs fichiers semblables et toujours modifier les références pour que les calculs s'exécutent

S'il y a une méthode je vous serai vraiment gré de me la montrer et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 24579 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 7 221
Modifié le 29 juil. 2021 à 23:42
Bonjour,

difficile de se rendre compte, mais tu ne peux pas plutôt faire une copie du fichier plutôt que des feuilles, et supprimer ce que tu as en trop dans cette copie ?
eric
0
Salut et merci pour votre réponse. Je comprends, si j'avais le temps, j'aurai créé un seul fichier avec toutes ses feuilles plus la feuille de formule et dupliquer le fichier selon le nombre désiré et le tour sera joué mais on m'a demandé de faire ce travail dans un délai très court.

Les fichiers que j'ai créé sont des canevas que des tiers personnes devraient remplir sur Drive avec leurs données, pour ma part je devais ajouter rapidement une feuille puis une autre et une autre dans chaque canevas avant qu'ils aient fini de remplir la précédente et ce dans chaque canevas, c'est pour cette raison que j'ai demandé de l'aide.

Merci infiniment
0
eriiic Messages postés 24579 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 7 221
2 août 2021 à 00:07
Bonjour,

sans fichiers exemple et le détail de ce que tu fais, impossible d'en dire plus.
eric
0