Récupérer mon adresse imail. Je me suis fait

Fermé
raymonde - Modifié le 5 sept. 2021 à 23:10
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 sept. 2021 à 23:13
Bonjour,

Je vient vous demander de l'aide sur mon compte Hotmail, ainsi que tout mes numéros de téléphones que j'avais dans mon cellulaire, qui à été arnaqué depuis vendredi le 3 septembre 21.

J'ai suivi la procédure trés complexe pour modifier mon mot de passe et récupérer mon compte.

A un moment , Hotmail m'envoie un code de vérification sur mon adresse de secoures .. Malheureusement, mon adresse de secours n'est plus actives ou impossible à retrouver.

Mes questions sont les Suivantes:

Comment faire pour récupérer mon adresse Hotmail en n'ayant plus accès à mon adresse de secours.....

Vous pouvez me rejoindre par mon cellulaire **************

Raymonde

Configuration: Windows / Edge 93.0.961.38


*****Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public.

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
5 sept. 2021 à 23:13
Bonjour,
Comment faire pour récupérer mon adresse Hotmail en n'ayant plus accès à mon adresse de secours..... 

Pour des raisons de sécurité évidentes, le compte sera impossible à récupérer, ou alors il faut retrouver l’accès à l'adresse de secours et ça toi seule peut le faire.
0