Adresse mail supprimée existe toujours

Fermé
Anonymeee - Modifié le 5 sept. 2021 à 16:07
georges97 Messages postés 11833 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 sept. 2021 à 14:40
Bonjour

Il y a un moment j’ai créé un compte Google pour essayer quelque chose et puis je l’ai supprimé mais je constate que l’adresse mail de ce compte existe toujours et elle est même dans les suggestions pour mon « groupe familial sur Google » alors que je ne l’ai pas créé avec le même appareil et que je ne penses pas avoir échange d’email avec (je n’en trouve aucun dans ma boîte mail) mais j’aimerais que ce compte Google soit supprimé car il contient mon nom et mon nom de famille. Mais je n’en connais plus le mot de passe. Est ce normal que le compte apparaisse toujours ?

Merci
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11833 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 2 249
5 sept. 2021 à 14:40
Bonjour,

Il est improbable que vous puissiez supprimer un compte sans y accéder de façon conventionnelle, c'est à dire en utilisant le mot de passe qui vous garantit (en principe) un minimum de sécurité.

Vous pouvez essayer d'utiliser la procédure "mot de passe oublié" qui existe sur google, mais il faut avoir inscrit soit une adresse email valide (correspondant à celle donnée à l'inscription) soit un numéro de smartphone (idem) pour pouvoir recevoir un sms.

A défaut d'avoir respecté une de ces conditions, votre compte sera supprimé par le site après 6 mois de non-activité (pour les sites qui respectent la loi française), dans le délai d'un mois dans la plupart des cas

Cordialement
0