Emissions radios sur poste auto peugeot

Fermé
Fractal27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - Modifié le 5 sept. 2021 à 20:11
contrariness Messages postés 20240 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 6 sept. 2021 à 14:42
Ce soir, je rentre chez moi, et je vois sur le quai deux types avec des téléphones à la main près des poubelles en verre.

Au même moment, l'émission radio que j'écoute sur mon poste radio est modifiée pendant moins de 10 secondes à portée de ces inconnus.( c'est la deuxieme fois que ça arrive, il me semble.)

Je vois qu'un type semble tendre son téléphone vers mon véhicule et à voir son air , il fait la gueule.

Est il possible avec un logiciel de type android d'émettre une plage musicale ou avec un émetteur bluetooth portable, sur la fréquence d'écoute d'un véhicule ?

Auparavant, j'ai eu à faire par deux fois, à un autre type d'émission , avec une voix modifiée nazillarde, à la Anonymous qui me disait que j'étais "un champion" d'une façon ironique et perverse.

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de contrer de tels types de menaces.

Aussi, j'avais déjà entendu la voix de mes voisins qui me harcelaient sur mon ancien véhicule.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20240 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 6 132
Modifié le 6 sept. 2021 à 14:43
La FM d'un autoradio n'est pas sur la meme frequence que celle d'un smartphone.. De plus le mode de transmission est totalement different.
Eventuellement vous pouvez avoir des harmoniques qui peuvent perturber la reception mais sans pourvoir la couper..
Maintenant il existe des brouilleurs FM comme des brouilleurs GSM, mais c'est d'une utilisation extremement reglementee...
1