Nouveau compte Ameli
aucun
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaites annuler et recréer un compte améli pour mon mari. Comment faire ? Merci de votre réponse
je souhaites annuler et recréer un compte améli pour mon mari. Comment faire ? Merci de votre réponse
Configuration: Windows / Firefox 91.0
2 réponses
-
Bonjour,
Il faudra que l'on m'explique le rapport avec Internet Explorer et les réseaux sociaux.
Sauf pour ton mari incapacité ou volonté de ne pas le faire et pour toi à être déléguée à ce faire, ce n'est pas à toi qu'il appartient de modifier son compte Ameli d'autant que le secret médical est opposable y compris entre époux.
Cela dit, je ne comprends pas ta question: un compte Ameli comporte des informations liées à un identifiant unique (numéro SS) et qu'on le supprime pour le recréer n'y changera rien.
Ce que l'on peut faire, c'est y changer son mot de passe ou son moyen d'identification France Connect. -
Bonjour,
Même si Brucine vous a déjà bien expliqué la chose dans son message, je vais en rajouter une encore plus simple.
Voyez avec la sécurité sociale pour ce genre de ‘’problèmes’.
A plus