Nouveau compte Ameli

aucun -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaites annuler et recréer un compte améli pour mon mari. Comment faire ? Merci de votre réponse

Configuration: Windows / Firefox 91.0

2 réponses

brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

Il faudra que l'on m'explique le rapport avec Internet Explorer et les réseaux sociaux.

Sauf pour ton mari incapacité ou volonté de ne pas le faire et pour toi à être déléguée à ce faire, ce n'est pas à toi qu'il appartient de modifier son compte Ameli d'autant que le secret médical est opposable y compris entre époux.

Cela dit, je ne comprends pas ta question: un compte Ameli comporte des informations liées à un identifiant unique (numéro SS) et qu'on le supprime pour le recréer n'y changera rien.

Ce que l'on peut faire, c'est y changer son mot de passe ou son moyen d'identification France Connect.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Même si Brucine vous a déjà bien expliqué la chose dans son message, je vais en rajouter une encore plus simple.
Voyez avec la sécurité sociale pour ce genre de ‘’problèmes’.

A plus
0