Supprimer une page sans compte ... ??

Fermé
Mont-Design Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 6 sept. 2021 à 12:57
Mont-Design Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 6 sept. 2021 à 14:24
Bonjour à tous !

Je me permet de poser ma question sur ce forum en espérant trouver réponse ...

Comment supprimer une Page Facebook alors que le compte qui à créé la page a été supprimer et donc plus d'accès disponible ???

La page ce ballade sans pouvoir faire quoi que ce soit ...

J'ai essayer d'envoyer des mails au support FB, en vain ....
et malgré toutes mes recherches sur la toile je ne trouve rien à ce sujet ni même des personnes en cas similaire......

Je suis légèrement désespéré, quelqu'un pourrais t'il m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57637 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mars 2025 19 541
6 sept. 2021 à 13:01
Bonjour,
sans avoir accès au compte il est impossible de supprimer quoi que ce soit, si cette page contient des informations te concernant et est toujours visible sur le net, tu peux essayer de passer par la CNIL https://www.cnil.fr/fr/plaintes/internet onglet Réseau social puis cocher Supprimer des informations, commentaires (…) vous concernant.
0
Mont-Design Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021
6 sept. 2021 à 13:10
Merci de ta réponse rapide bazfile !

La page contient des information sur une entreprise. Depuis une autre page à été recréé seulement il y a un doublon et si les gens interagissent avec la mauvaise .... enfin tu comprend .... en guise de com on est pas top la :(

ça me parais impensable que FB laisse des pages "mortes" ce balader ..? c'est fou ça ...

et tu es sur qu'il n'y a aucuns moyen de la clôturer ou je sais pas .... faire en sorte qu'elle ne soit plus visible ?

Merci en tout cas ... :)
0
bazfile Messages postés 57637 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mars 2025 19 541 > Mont-Design Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021
Modifié le 6 sept. 2021 à 13:46
Non il n'y a pas d'autre moyen car joindre Facebook c'est impossible en dehors des formulaires de contact listés ici :
https://www.contact-service-clients.com/liste-des-formulaires-de-contact-facebook/
Car sans les identifiants de connexion c'est impossible de faire quoi que ce soit, voit tout de même avec la CNIL "Supprimer des informations, commentaires (…) vous concernant." peut concerner une personne physique mais peut-être aussi une personne morale comme une entreprise, vu que tu peux leur fournir les renseignements prouvant que c'est ton entreprise ça peut éventuellement passer.
0
Mont-Design Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 > bazfile Messages postés 57637 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 mars 2025
6 sept. 2021 à 14:24
Merci de ta réponse.

Bon ben je vais quand même essayer ... Mais franchement je trouve que pour un réseau social de l'empleur de FB... c'est bien plus que mal foutu :(

Merci et j'essaie de tenir ce post au courant de l'avancer du chmilblique ...
Ca va surement en aider plus d'un à mon avis ...
0