Ho non!Mon compte Google va se bloquer dans 8 jours!
Zozo_Zilato
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Enfaite sur mon compte Google ils mon demandez de mettre mon âge.Moi pour rigoler j'ai que j'avais 8 ans????♀️. Après il ont écrit que il allait désactiver mon compte Google dans 14 jours. La panique????!Et puis j'ai mis (pour rigoler,encore)une carte d'identité que j'ai trouvé sur Internet. Quelques semaines plus tard il mon dit que c'était pas valable et que mon compte sera désactiver dans 8 jours. Aidez- moi au plus vite s'il-vous-plait ! ????
Enfaite sur mon compte Google ils mon demandez de mettre mon âge.Moi pour rigoler j'ai que j'avais 8 ans????♀️. Après il ont écrit que il allait désactiver mon compte Google dans 14 jours. La panique????!Et puis j'ai mis (pour rigoler,encore)une carte d'identité que j'ai trouvé sur Internet. Quelques semaines plus tard il mon dit que c'était pas valable et que mon compte sera désactiver dans 8 jours. Aidez- moi au plus vite s'il-vous-plait ! ????
A voir également:
- Mon compte google va etre supprimé dans 29 jours
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
Ils ont du t'informer des conditions permettant la récupération.... ou tu remplis ces conditions et ton compte ne sera pas bloqué, ou tu ne les remplis pas et il sera bloqué...