Désespéré quant à la récupération de mon mail

Fermé
hcp60 - 6 sept. 2021 à 06:41
georges97 Messages postés 12746 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 6 sept. 2021 à 06:49
Bonjour, je rencontre un énorme problème de taille.

Je dispose d'une adresse depuis fort longtemps finissant par live.fr, j'ai encore le mot de passe aucun soucis, sauf que quand je me connecte dessus, ça me demande une confirmation de numéro de téléphone (mon ancien numéro datant de plusieurs années que je connais par coeur également même s'il est masqué)

Je n'y ai plus accès donc j'ai essayé de remplir le formulaire demandé pour récupérer mais visiblement les informations ne suffisent pas et je suis donc dans l'impossibilité de récupérer cet email alors que j'ai le besoin urgent d'accéder à sa boite mail étant donné que beaucoup de mes services sont enregistrés dessus et que je ne peux pas les récupérer à cause de cela.

J'a même essayé de composer mon ancien numéro de téléphone en esperant que quelqu'un l'ait récupéré depuis le temps pour m'arranger avec la personne, mais impossible il n'existe plus, je suis désespéré.

Il n'y a pas un autre formulaire plus détaillé possible ? Avec d'autres questions ? Type lieu de création du compte, site sur lesquels nous nous sommes inscrit via ce mail etc, je ne sais pas mais c'est vraiment injuste vu les questions posées dans le formulaire actuel.

Dans l'espoir d'obtenir de l'aide, cordialement

1 réponse