Messagerie ... Sauvegarder Signaler domino - Dernière réponse le 10 sept. 2021 1 réponse Bonjour, <je n'ai plus accès à ma messagerie : d**************** @numericable .fr cordialemnent Adresse mail anonymisée par la modération CCM /!\ l forum est public.... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Il faut en dire un peu plus... Et afficher ses données publiquement n'est pas une bonne idée pour des raisons élémentaires de sécurité... Discussions similaires Nouvelle messagerie LeBonCoin Fiddler Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Messagerie le bon coin défaillante locat840 Mail bloqué spam et demande paiement pour débloquer.... iles-97112 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Il faut en dire un peu plus... Et afficher ses données publiquement n'est pas une bonne idée pour des raisons élémentaires de sécurité...