Consignes communautaires TikTok

Fermé
Locky_Fangirl - 10 sept. 2021 à 19:52
bazfile Messages postés 53763 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 11 sept. 2021 à 00:06
Bonjour à tous,
je ne sais pas si quelqu'un saura me donner la réponse que je cherche mais bon, j'essai quand même.
J'ai publié en tout 17 vidéos sur TikTok et trois d'entre elle se sont fait supprimer par TikTok car elles violaient les consignes communautaires. J'ai bien sûr contesté et les trois vidéos ont été remise en ligne par la suite. Par contre, avant qu'elles reviennent accessibles, TikTok m'a envoyé un message qui disait que j'avais violé les règles trop souvent et m'a interdit de poster pendant une journée.
Si par mégarde je publie à nouveau une vidéo qui viole leurs consignes, croyez vous que mon compte va se fermer même si les vidéos respectaient les consignes communautaires??
Merci beaucoup!!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53763 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 491
10 sept. 2021 à 20:37
Bonjour,
ce qui risque t'arriver c'est ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37332362-tik-tok-bannie

Des centaines de sujets similaires sont présents sur le forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Tiktok+banni

croyez vous que mon compte va se fermer

Si TikTok juge que tu violes ses conditions tu seras banni et c'est en général définitif.

 même si les vidéos respectaient les consignes communautaires??

Seul TikTok peut juger qui respecte ou pas ses règles, ton avis TikTok n'en auras rien à faire.
0
Locky_Fangirl
10 sept. 2021 à 21:25
Mais mes vidéos ont toutes été restaurées par TikTok. Donc elles respectaient bien les consignes.
0
bazfile Messages postés 53763 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 491 > Locky_Fangirl
11 sept. 2021 à 00:06
Oui et alors, tu ne comprends apparemment pas bien les nuances.

Il ne s'agissait que de vidéos supprimées, je ne vois pas le rapport avec ta question qui était le risque en cas de récidive, le risque c'est d'être banni et là cela n'a rien à voir avec une simple vidéo supprimée car c'est en général définitif, mais être banni de TikTok est sans importance ce réseau social étant à mon avis d'une débilité déconcertante, je ne suis sur aucun réseau social et je vis très bien sans.
0