Instagram profils indésirables/ demande aide/ comment se protéger ?
Panda_2832
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte Instagram est en public, ces derniers jours, il y a sans cesse des "profils indésirables" qui consultent ma storie toujours "la même catégorie de personne" je bloque ces personnes mais il y a toujours un autre compte qui consulte ma storie le profil est le suivant "une photo et il y a un lien douteux menant vers des contenus indesirables".
Avez-vous déjà eu ce problème ? y a t-il une astuce pour se protéger contre ces profils ?
J'ai mis mon compte en privé je n'ai pas trouvé d'autres solutions…
Avez-vous des conseils ?
Je vous remercie par avance..
Mon compte Instagram est en public, ces derniers jours, il y a sans cesse des "profils indésirables" qui consultent ma storie toujours "la même catégorie de personne" je bloque ces personnes mais il y a toujours un autre compte qui consulte ma storie le profil est le suivant "une photo et il y a un lien douteux menant vers des contenus indesirables".
Avez-vous déjà eu ce problème ? y a t-il une astuce pour se protéger contre ces profils ?
J'ai mis mon compte en privé je n'ai pas trouvé d'autres solutions…
Avez-vous des conseils ?
Je vous remercie par avance..
A voir également:
- Instagram abonnements indésirables
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide