Je ne peux plus accéder à mon compte instagm
th_matthbsl
-
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sa fait une semaine que mon compte et bloquer et que sa me dit (Votre compte a été temporairement verrouillé
Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Instagram ; nous l’avons donc bloqué par mesure de sécurité.
Votre compte n’est sans doute plus protégé car vous avez entré votre mot de passe sur un site web conçu pour imiter Instagram. Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.
Les prochaines étapes vont vous permettre de confirmer votre identité afin de protéger votre compte. Vous pourrez ensuite vous connecter à nouveau.) et il y a des personnes qui m’on dit que j’aller le récupérer dans une semaine sa fait une semaine mais je suis toujours bloquer et je peux le débloquer avec un numéro de téléphone sauf que sur mon compte Instagram je n’ai pas mis mon nouveaux numéro je ne veux pas recrée un nouveaux compte .
Sa fait une semaine que mon compte et bloquer et que sa me dit (Votre compte a été temporairement verrouillé
Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Instagram ; nous l’avons donc bloqué par mesure de sécurité.
Votre compte n’est sans doute plus protégé car vous avez entré votre mot de passe sur un site web conçu pour imiter Instagram. Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.
Les prochaines étapes vont vous permettre de confirmer votre identité afin de protéger votre compte. Vous pourrez ensuite vous connecter à nouveau.) et il y a des personnes qui m’on dit que j’aller le récupérer dans une semaine sa fait une semaine mais je suis toujours bloquer et je peux le débloquer avec un numéro de téléphone sauf que sur mon compte Instagram je n’ai pas mis mon nouveaux numéro je ne veux pas recrée un nouveaux compte .
Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:
- Votre compte a été temporairement verrouillé nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte instagram ; nous l’avons donc bloqué par mesure de sécurité. votre compte n’est sans doute plus protégé car vous avez entré votre mot de passe sur un site web conçu pour imiter instagram. ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage. les prochaines étapes vont vous permettre de confirmer votre identité afin de protéger votre compte. vous pourrez ensuite vous connecter à nouveau.
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il faut voir avec l’aide proposée sur le support d’Instagram et suivre la procédure proposée pour débloquer votre compte et pour le reste on ne peut pas débloquer votre compte instagram ici sur CCM.
Dans ce cas, c’est cuit il va falloir créer un nouveau compte.

Il faut voir avec l’aide proposée sur le support d’Instagram et suivre la procédure proposée pour débloquer votre compte et pour le reste on ne peut pas débloquer votre compte instagram ici sur CCM.
et je peux le débloquer avec un numéro de téléphone sauf que sur mon compte Instagram je n’ai pas mis mon nouveaux numéro
Dans ce cas, c’est cuit il va falloir créer un nouveau compte.
Bonjour,
Voici ce que dit Instagram :
Voici ce que dit Instagram :
Si vous n’avez plus accès à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone utilisés lors de votre inscription sur Instagram, vous pouvez soit tenter de recouvrer l’accès à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone, soit mettre à jour votre profil avec de nouvelles informations de compte.
Malheureusement, si vous ne pouvez pas avoir accès au compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit(e) et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à votre compte Facebook, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce compte.