Question même compte Google sur 2 appareils

Amelie22200 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon compte Google est connecté sur 2 appareils: l un chez moi et l autre chez mon copain a 4km de chez moi, les 2 appareils sont synchronisés. Mon copain a son compte Google aussi sur son téléphone il a donc 2 compte de connectés. Pensez vous que les 2 comptes connectés sur son mobile pourraient s enmeler les pinceaux sur la localisation ? Par exemple inventer un trajet de 3 km en voiture en pleine nuit ( sur mon compte alors que je n 'ai pas bougé de chez moi)? J aimerais avoir vos avis svp il se pose des questions

Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.62
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour @Amelie22200,

Tu peux consulter le même compte de n'importe où et sur autant d'appareils que tu veux !

Deux comptes sur le même appareil ne s'enmelent pas les pinceaux et sont indépendants l'un de l'autre à moins que les adresses soient deux alias du même compte.
1
Amelie22200 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Comment se fait il alors que mon copain avait mes déplacements en plus des siens sur son téléphone quand il avait les 2 compte de connectés ? Quand il regardait mon compte Google il y avait aussi des déplacements les 2 compte devaient êtres synchronisés
0
Utilisateur anonyme

Parce-que ton adresse mail n'est pas un compte à toi mais un alias du compte de ton copain.
C'est une autre adresse pour le même compte et le compte reçoit les mails de l'adresse mail initiale plus ceux de tous ses alias.

Voir le support Gmail :
https://support.google.com/a/answer/33327?hl=fr
0
Amelie22000

Je n y comprend pas grand chose. Ça veut donc dire qu il y a forcément une des 2 personnes entre moi et mo' copain qui a ont fait ce déplacement ? Puisque ce n'est pas moi ça ne peut être que lui c est bien ça ?
0
Utilisateur anonyme

@Amelie22000,

Tu ferais mieux de tirer ça au clair avec le support Google !
0